La grande prouesse de Belgrado est sans doute de réunir toutes les chapelles des scènes DIY avec une discographie rigoureuse, nourrie des racines polonaises de la chanteuse, alimentées par une batterie disco serrée, une production au-delà de la froideur et un propos anarcho-punk.
Six ans se sont écoulés depuis leur dernier album. Le groupe barcelonais est de retour avec son quatrième album Intra Apogeum qui signe l'arrivée de Louis Harding (de The Shitty Limits, The Love Triangle, Fatamorgana) à la basse et le passage à la boîte à rythme. Leur musique est éthérée, froide, expérimentale et extrêmement addictive, avec un pied solidement ancré dans un post punk glacé emblématique et l'autre s'aventurant du côté de la minimal wave, du dub et de l'italo disco.
Six ans se sont écoulés depuis leur dernier album. Le groupe barcelonais est de retour avec son quatrième album Intra Apogeum qui signe l'arrivée de Louis Harding (de The Shitty Limits, The Love Triangle, Fatamorgana) à la basse et le passage à la boîte à rythme. Leur musique est éthérée, froide, expérimentale et extrêmement addictive, avec un pied solidement ancré dans un post punk glacé emblématique et l'autre s'aventurant du côté de la minimal wave, du dub et de l'italo disco.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire